#Samedi mode - Orchestra s’enrichit

Publié le 01 février 2014 par Lolitaaa @parisienneavinc

Orchestra est une marque que je n’affectionnais pas trop à la naissance de ma grande, modèle pas très fun et assez mal coupé.

Et puis il n’y avait pas de boutique dans Paris, ce qui n’est pas toujours pratique quand tu as justement l’habitude de faire ton shopping dans Paris.

Il y a aujourd’hui une boutique dans Paris, et à côté du boulot !

Du coup depuis un certain temps j’ai changé d’avis, nous avons acheté quelques tenues plus sympas, colorées mais pas excentriques , et finalement bien coupées.

Et puis ils ont mis en place leur système de carte, offre très intéressante. Une carte à l’année coûte 30 euros et tu as 50% sur les prix toute l’année. Nous l’avons pris 1 ou  2 ans. La seule chose regrettable est que si tu ne l’as pas sur toi, il ne te retrouve pas en machine.

Orchestra a lancé une gamme Maternité il y a quelques mois, que je n’ai pas testée évidemment, mais je pense que le rapport qualité/prix est assez intéressant.

 Et récemment, la gamme de produits c’est encore étendu avec « c’est bien fait pour moi », une gamme « cosmétiques » pour enfants.

Des sels de bain qui moussent, colorent un peu l’eau et sentent bon le chewing-gum ou la pomme, des boules de bain qui sentent bon la menthe ou la fraise, des galets de bain effervescents, des parfums, et … des vernis à l’eau, gloss et maquillage !

Imagine la tête des filles quand elles ont découvert le sels de bain, les boules de bain et surtout le vernis.

Le seul vernis qu’elles aient le droit de mettre puisqu’il suffit d’un coton d’eau pour l’enlever.

Bien sûr l’offre de la carte fonctionne aussi sur ces produits, alors … pourquoi s’en priver !

Un petit avant-goût de la collection été ..

Alors tentée ?