Magazine Conso
Allez c'est le week end et vous aurez peut-être la chance d'avoir des vides greniers près de chez vous. Quand je vois tout ce qu'il y a dans certaines régions, ça me fait enrager. Pour moi en ce moment rien du tout à l'horizon, alors je continue ma petite rétro sur les chineries de l'été dernier.
Et voici voilà le Polly Pocket Aladin Tadaaaaam ! Je suis archi fan des Polly Pocket sur Disney, ça m'aurait fait rêvé d'avoir celui-là.
J'en ai chié pendant 20 minutes pour comprendre comment l'ouvrir et me suis pincé le doigt jusqu'au sang mais ça valait le coup. Plein de trésors, de paillettes, de cachettes, de recoins, de portes qui s'ouvrent comme par magie...
Si c'est pas trop mignon ça.
Alors comme d'habitude, il n'y a avait pas les personnages. Au dessus on peut faire monter le tapis volant et la tour peut s'envoler. "Ce rêêêêêêve bleuuuuu"
Cette aprèm, j'ai fais un tour à l'ALCG, une ressourcerie près de chez moi, et j'y ai déniché des trucs méga top cool ! ouais ouais ! Je vous montre ça dès que j'ai tout nettoyé. Attention y va y avoir du kitch !
Et en bonus, même si on la vu 10 000 fois je vous laisse rêver en bleu avec Aladin.