- Je ne veux... Je commence à dire, avant de rectifier. Je ne peux pas te revoir. Cela ne doit plus jamais se reproduire, tu comprends ?
Emerson acquiesce d'un bref hochement de tête.
- Je suis désolée, je répète, la voix brisée.
Et c'est la vérité. Je suis désolée d'être revenue, désolée d'avoir rappelé tous ces vieux souvenirs, désolée ne pas avoir eu la force ni la volonté d'être simplement amie avec cette homme.
Mais pas désolée de l'avoir embrassé, chuchote une petite voix rebelle dans ma tête. Pas désolée d'avoir pu le goûter, une dernière fois.
Emerson me jette un dernier regard , puis il descend lentement les marches du porche et s'en va dans la nuit.
Envers et contre tout, à le voir s'éloigner, j'ai mal.
Mais il ne fait que quelques pas et soudain, il s'arrête au milieu du gazon, et se retourne.
Nos yeux se croisent dans l'obscurité. Mon coeur se serre, et quelque chose change dans son expression.
- Putain, jure-t-il avec hargne avant de revenir vers moi.
Il franchit la distance entre nous en quelques pas, et j'ai à peine le temps de réaliser que déjà, il s'empare de moi, me soulève et me plaque contre la porte tout en écrasant ses lèvres contre les miennes. Je chancelle, m'abandonne de nouveau à lui, mais ce baiser est différent, plus que du simple désir. Sa bouche me dévore, m'absorbe et m'engloutit, comme s'il cherchait à imprimer sa marque jusque dans mon âme. (...)
- Tu es à moi, rugit-il son souffle brûlant sur mon visage. Mes jambes se dérobent, et il me retient, agrippe mon menton jusqu'à ce que je n'aie pas d'autre choix que de le regarder dans les yeux. De me perdre en eux.
- Tu es à moi, répète-t-il avec férocité. Pas à lui ni à personne d'autre. Tu auras beau essayer et faire comme si tu ne le sentais pas, mais c'est comme ça. Tu sera toujours à moi.
Emerson et Juliet - Unbroken de Melody Grace
Lire ma chronique ICI