Magazine Internet

A propos des “vrais” influenceurs du web

Publié le 12 mai 2008 par Opinionwatch

pictorumeur.jpg

ses parties prenantes et ses leaders d’opinion ne sont pas quelques trentenaires parisiens qui travaillent dans la com, mais des barbus de province, sur des forums, qui posent sous le pseudonyme de toto42. Ils sont moins visibles pour les marques, mais potentiellement beaucoup plus importants que quelques « blogueurs influents », séduits à coup de cocktails, de cadeaux ou de teasers. Le vrai influenceur n’est pas une diva aisément corruptible.

man Nicolas Vanbremeersch, le 30 avril 2008, dans une interview très intéressante proposée par Blog&IE

  • Tout à fait d’accord avec M. Vanbremeersch, qui nous rappelle ironiquement que la valorisation des communautés d’une marque sur le web est le fruit d’un travail d’identification, de réflexion et d’implication durable pour une marque, ne se limitant pas à une action virale spontanée sur les blogueurs “influents”. Toto42, nous sommes à ton écoute…

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Opinionwatch 47 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine