La case de l’access de France 2 semble porter la poisse !
Depuis qu’il a perdu 500 000 téléspectateurs entre le premier et la second numéro de L’Émission Pour Tous, Laurent Ruquier ne parvient pas à remonter la pente et, au contraire, il se stabilise même dans la fourchette inférieure à près de moins de 600 000 téléspectateurs par rapport à la première. Il se fait talonner de très près par son concurrent direct : Le Grand Journal de Canal+. Son collègue, Patrick Sabatier frôle les 2 millions de téléspectateurs le samedi à 19h sur France 2.
En plus de ces audiences pas très bonnes, il doit, également, faire face à des ennuis techniques : hier, vous avez peut-être été surpris de voir une rediffusion d’une ancienne émission. La raison est une panne électrique générale du quartier du Moulin Rouge d’où part le signal juste au moment de la diffusion du programme enregistré l’après-midi.
Espérons que les choses vont s’améliorer et que l’audience va remonter. Heureusement pour lui, Laurent Ruquier ne doit pas subir le même acharnement médiatique que Sophia Aram.