Le 24 mars prochain se tiendra une grande conférence «e-Santé 2014» organisée par CCM Benchmark.
Cette journée sera l’occasion de s’informer sur les grandes composantes et les nouvelles tendances qui s’organisent autour du domaine de la e-santé en France.
On y parlera donc e-patient, réseaux sociaux de patients, de la relation médecin-patient, m-santé, Quantified self, vente en ligne de médicaments, sites de conseils médicaux…
Cette conférence permettra également de savoir comment des acteurs tels que les laboratoires pharmaceutiques et les institutions médicales s’organisent autour de thématiques telles que la E-réputation ou la gestion de crise. Comment l’industrie s’organise concernant la visite médicale à distance, comment elle intègre l’usage des médias sociaux et autres supports digitaux dans sa stratégie de communication, comment les équipes marketing exploitent au mieux les nouveaux outils du web…
Toutes ces aspects, et bien d’autres, seront abordés lors des diverses tables rondes qui composent le programme de cette journée.
Au programme :
•Santé connectée : les pratiques et attentes des internautes
•Objets connectés et quantified self : la nouvelle donne
•Mobile : 10 applications santé incontournables
•Du patient expert au médecin connecté
•Tirer profit des réseaux sociaux pour renforcer sa communication
•BtoB : les nouveaux outils de conquête et de fidélisation
•Les nouveaux défis du E-commerce
Cette conférence réunit de grands acteurs du secteur de la santé et des experts qui partageront leur vision, leurs conseils et leurs retours d’expérience en matière d’actions digitales.
RDV donc le 24 mars, pour mieux comprendre les enjeux de l’e-santé au cours des prochains mois.
Pour accéder au programme et aux modalités d’inscription, cliquez ici
« Le monde de la e-santé » est partenaire Média de cet évènement