Sortie VF le 6 février 2014
Résumé de l'éditeur : chez Hugo Roman
Quand Max, Henry et Will arrachent Bennett à Chloé pour un week-end de jeu et de strip-teaseuses à Las Vegas, tout ne se passe pas exactement comme prévu. Leur projet de week-end entre mecs déraille totalement. Max et Bennett imaginent alors un jeu secret tout en se livrant à des confidences, avec celles qu ils aiment pour rendre les nuits de Vegas encore plus torrides...
Après Beautiful Bitch, Beautiful Sex Bomb, est la deuxième nouvelle d'une série de trois, qui prolonge les aventures du couple Bennett et Chloé de Beautiful Bastard, le sex-seller qui a enthousiasmé des millions de fans à travers le monde.
Mon avis :
Nous retrouvons Chloé et Bennett, le couple sulfureux de Beautiful Bastard, tout juste après le tome 2 Beautiful Stranger où nous avons fait la connaissance de Max et Sara. Max et Will, proches amis de Bennett, ainsi qu'Henry, son frère, ont organisé l'enterrement de vie de garçon de Bennett à Las Vegas. Mais avec leurs emplois du temps surchargés, le seul week-end disponible est celui de la Saint Valentin. Loin des filles pour tout un week end ? Impossible !! Qu'à cela ne tienne, tous les subterfuges seront bons, autant pour Bennett que pour Max, pour s'échapper et passer un moment avec celles qui font battre leurs cœurs. Chloé, comme à son habitude, jouera avec Bennett la carte de celle qui aime se faire désirer et Sara et Max profiteront de l'ambiance de Vegas pour laisser libre cours à leurs goûts pour les étreintes en public.
Les auteures Christina et Lauren donneront alternativement la parole à Max et à Bennett pour raconter ce week-end haut en couleur.
C'est toujours aussi émoustillant avec le brin de folie et de bruit qui entoure la ville de Las Vegas, lieu privilégié pour que leurs fantasmes deviennent réalité ! Et nos héros ne manquent pas d'imagination.
Une sympathique suite qui nous met l'eau à la bouche avec la présentation du très séduisant et dragueur Will qui sera le prochain héros du tome 3 Beautiful Player !