Magazine Cinéma

[Critique] Mr Peabody et Sherman

Par Rhumyxcube @PressselectFR

[Critique] Mr Peabody et Sherman

Mr Peabody et Sherman est le prochain film d’animation sorti des studios DreamWorks qui sortira en salle le 12 février prochain. Ce dernier met en scène un jeune garçon et un chien.
Drôle de nom Sherman pour un chien vous direz vous peu-être ? Mais que Nenni! C’est Mr Peabody le chien. Ce dernier est un génie dans tous les domaines, sauf un, l’éducation d’un enfant. Vous l’aurez compris il s’agit de Sherman. Aussi, pour préparer son fiston de la meilleure des façons avant d’aller à l’école, Mr Peabody invente le Chronomat, une machine à voyager dans le temps ! Car apprendre les histoires, c’est bien, les vivre c’est encore mieux !

[Critique] Mr Peabody et Sherman

Cela permet de suivre nos deux héros à travers différentes époques et de vivre l’histoire nous aussi. Car on ne demande pas où l’on va avec le Chronomat, mais quand !
Sherman est donc incollable en histoire, trop peu-être. Cela le conduira à enfreindre la règle que lui a imposé son père adoptif : « Ne parle pas du Chronomat ».
Cela aura des conséquences sur notre futur ? Sur notre passé ? Sur le consortium espace-temps ? Je vous laisse le découvrir !

Mais je vous parle de Mr Peabody et Sherman, mais il faut savoir que ses derniers ne sont pas nouveau dans le paysage audio-visuel. En effet, on a pu les découvrir dans les années 1960 dans the bullwinkle show.

[Critique] Mr Peabody et Sherman

Pour ma part, j’ai pris plaisir a apprendre des anecdotes sur l’histoire de notre monde, a rire des blagues et des situations amenées avec beaucoup de talents. Le texte est bon, le rythme aussi, ça parle aux plus grands comme aux plus petits. Vous l’aurez compris, j’ai beaucoup aimé.

Je lui donne un bon 8/10 .


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rhumyxcube 1852 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines