Paco Rabanne, le créateur qui aime habiller façon rock son parfum Black XS avec des artistes rock and roll est de retour. Et cette fois ci on ne prédit pas la fin du monde, juste une pure soirée de Rock N Roll avec les Plastiscines, le groupe rock de la scène française qui a séduit l’Amérique.
Après Izia, M, Skip The Use, The Rolling Stone, la marque s’associe aux Plastiscines, qui pour l’occasion, revisitent 5 titres Rock emblématiques pour un EP digital qui sortira le 3 février 2014
Le parfum BLACK XS de Paco Rabanne, en partenariat avec Universal Music & Because Music, s’associe au groupe de rock féminin à l’occasion d’un projet musical inédit. Crées il y a presque 10 ans, les parfums Black XS de Paco Rabanne transcendent les amateurs de parfums et de musique en révélant leur potentiel de rockstar. Plus qu’un parfum, Black XS est devenu un acteur incontournable de l’univers rock, pionnier dans l’expérience digitale et live, créateur de contenu avec de nombreux artistes rock autour de moments exceptionnels et exclusifs.
Pour ce projet les trois belles ont enregistré, avec l’énergie qu’on leur connaît, plusieurs succès de grands noms du rock ou de la pop. Nous pourrons découvrir, dès le 3 février, leurs reprises des cinq titres suivants : Blue Jeans (Lana Del Rey), Sexy Boy (Air), Murder On The Dancefloor (Sophie Ellis-Bextor), C’est La Ouate (Caroline Loeb) et Wake Me Up before you go go (Wham !).
Pour la réalisation de ce projet, elles ont fait appel à l’excellent Antoine Gaillet, qui est aujourd’hui un des meilleurs réalisateurs de la nouvelle scène française. Il a travaillé sur les derniers albums de Barbara Carlotti, Herman Dune, Armand Meniès et a co-réalisé dernièrement Love, le nouvel album de Julien Doré.
L’occasion de fêter ça lors d’une soirée exclusive au Badaboum. Nous vous offrons deux places pour ce concert hyper privé ! A vos commentaires, écrivez vous votre plus beau moment de Rock n Roll !