Salut les cuties! Il y a quelque temps que j’ai écrit et en tapant ces mots, je me sens comme une écolière qui revient du congé d’été.
Vous me direz que c’est une drôle de comparaison par un temps pareil; ouais bien moi, j’veux pas «baver» (comme on disait si bien au primaire) mais je reviens du Mexique, alors… Quoi que mon teint n’a pas vraiment changé donc, j’peux pas trop en mettre.
Retour de vacances, mais également retour à un nouveau boulot en agence (youpi!), ce qui m’amène à vous parler des couleurs Pantone 2014. «De kossé?» vous entends-je, jusque dans mon 4 1/2 mal isolé.
Wikipedia - Pantone est une entreprise basée à Carlstadt, dans le New Jersey aux États-Unis qui a inventé dans les années 90 un nouveau procédé de séparation des couleurs d’imprimerie; l’hexachromie. L’idée de base est de fournir aux imprimeurs la gamme la plus large de couleurs pures, qui sont utilisées en fonction des besoins pour des impressions le plus souvent en aplat ou éventuellement tramées.
Bref, si vous êtes graphiste, Pantone c’est votre bible de couleurs, mais si vous êtes vétérinaire, ça ne vous dit pas grand chose.
Disons juste que chaque année, cette compagnie, en collaboration avec les plus grands influenceurs de tendances au monde – en l’occurrence, les Dieux de l’Olympe – décident quelles couleurs seront à la mode, et ce dans tous les domaines.
Mais nous, ce qui nous intéresse, ce sont les fringues – (ok, et la déco) – alors voici donc pour vous, les couleurs 2014, déclinées en mignonnes robes.
Cutsie!
Parfait pour le bureau!
Pour dormir, c’est joli comme tout!
2 couleurs mixées, une robe de Gucci : TADAM.
J’adore le drapé de cette robe. Avec une fine ceinture marron…wow!
Chic et élégance pour votre prochain Garden party. Il fera beau bientôt les filles, on lâche pas!
Vogue, vogue, mon joli petit bateau…
Un look un peu plus sérieux!
Et je vous gardais le meilleur pour la fin…
AHAHAHAHAH! JUST KIDDING!
J’ai essayé, mais pas de robe orange les filles. Essayez-le plutôt en veston ou en souliers.
(J’ai un goût de surette dans la bouche, rien qu’à regarder cette atrocité…)
Bisous!