Tenu en échec sur sa pelouse de Stamford Bridge par West Ham (0-0), Chelsea a manqué l’occasion de se rapprocher d’Arsenal et perd par la même occasion deux points sur le nouveau leader, Manchester City.
A l’issue de la rencontre, José Mourinho, le manager de Chelsea, a fustigé la manière dont a joué son adversaire : «C’est ça la Premier League, le meilleur Championnat du monde ? West Ham, c’est le football du 19e siècle. Un match, ça se fait entre deux équipes qui jouent. Quand il n’y en a qu’une… La seule chose que je pouvais mettre en plus sur le terrain, c’était une perceuse. Pour abattre le mur !» a-t-il déclaré.
Des propos que n’a pas apprécié le manager des Hammers, Sam Allardyce : « Je me fiche de ce que dit Mourinho ! Il est toujours en train de se plaindre de toute façon. Nous jouons avec nos armes. Nous nous battons pour le maintien. Ca servirait à quoi de se prendre pour Manchester United et de perdre 0-3 ? Nous avons bloqué Hazard, Willian et Oscar. Notre gardien n’a pas eu grand-chose à faire. L’arbitre a été constamment sous pression mais il a bien tenu le coup » a-t-il fait savoir.
← Previous Story Mercato-Man Utd : Contrat en or pour Rooney ? Next Story → Mercato : Arsenal et Newcastle peuvent oublier Gourcuff et Grenier