L’inacceptable en Russie
Définir l’inacceptable en Russie parait simple puisqu’il suffit de ne pas toucher à la morale et à l’éthique du peuple mais comment les définir à la Poutine ne semble plus du ressort du dictionnaire.
Les limites acceptables de l’éthique en Russie
Il semble que Poutine définit le fait de toucher l’éthique et la moralité d’un peuple d’une manière très originale puisqu’il ose porter un jugement sur un simple programme de télévision.
Bien plus il ordonne que la chaîne Dojd soit censurée et à ce titre 3 opérateurs russes arrêtent de la relayer pour la simple raison qu’elle ait diffusée une couverture des manifestations anti-gouvernementales en général et contre la personne de Poutine particulièrement.
A les croire la chaine a dépassé ses limites puisqu’elle a déjà diffusé des émissions montrant les propriétés luxueuses du personnel du Kremlin.
Cesser de relayer une chaine, c’est ce qui a été demandé aux 3 opérateurs russes est possible mais cela n’a pas empêché les spectateurs résidant hors de Moscou de se délecter des émissions de la chaine Dojd via d’autres bouquets !
’Commentez les buzzs
commentaires