Games of thrones, House of cards et autres…vous n’en pouvez plus d’attendre! Générationnelles soulage votre peine et vous fait patienter en analysant la testostérone télévisuelle des dernières années en plusieurs épisodes.
Les perdus
- Adam de Girls. Un brin pervers, un peu rebelle. Adam c’est le gars next door qu’on rêve toutes de rencontrer ou qu’on connaît trop bien. Assez chevelu et détraqué pour faire fondre les fleurs bleues, le boyfriend jeune premier adorer jouer avec ses bijoux de famille devant les yeux désespérée de sa mal aimée. Mais dès qu’il se fait jeter, le nerd musclor au charme gainsbourien n’a plus qu’une seule idée en tête : récupérer sa rebelle. Et pas avec des fleurs et des chocolats mais avec ces petites phrases décalés et comportements extrêmes qui font la différence. A en perdre la tête.
- La version évoluée est Ted d’How I Met Your Mother. Evoluée ou alors assumé. La tête de mule de New York est le jeune Adam grunge qui a fait son coming out : avouer que sa seule quête est de trouver la femme de sa vie. Et ça fait 9 saisons que l’architecte n’a que cette idée en tête au point de se perdre dans ses sentiments et de nous faire tourner en bourrique. S’attacher à sa meilleure amie, séparer un couple, aller revoir son ex, tous les plans sont bons pour le trentenaire passionné qui … ne sait pas où donner de la tête pour faire exploser sa folie. Voler un cor de chasse, faire une journée dîner ou déterrer une bague, rien n’est impossible pour l’adepte du Bro code, attachant, drivé par sa team vers la « mother » et la fin de la série (enfin).
Ces gars super flués flirtent souvent super flippants quand il s’agit de sentiments. Ado attardé ou traumatisé par les contes de fins, ces adulescents en puissance ne jurent que par le romantisme. Et c’est peut-être là que le bas blesse. A trop vouloir prouver, on finit par lasser ou terrifier. Un dosage est nécessaire pour garder sa copine ou … ses téléspectateurs.