Pourquoi j’arrête l’abonnement Joli Papier

Publié le 30 janvier 2014 par Exploratology @exploratology

Vous avez peut-être vu que l’abonnement Joli Papier n’est plus disponible sur le site. Je l’arrête tout simplement parce que l’abonnement a fait un gros flop, personne ne s’est abonné aux trois mois et qu’avec le nombre d’abonnés que j’avais, je n’aurai pas pu décemment passer des commandes auprès des fournisseurs auxquels je pensais (qui sont plus habitués à des commandes à 3 chiffres qu’à 1…).

Ça faisait un bout de temps que je voulais un abonnement autour de la jolie papeterie, mais je crois que ça n’a pas fait mouche car ça s’éloignait (quand même) du cœur de la boutique, qui reste les livres. Et autant c’est vrai que je peux me battre pour que les abonnements Romans et Food trouvent leur public, autant j’aurais été moins motivée pour Joli Papier… Pour qui j’ai plutôt appliqué la méthode « je lance et si ça passe, tant mieux, sinon tant pis et j’apprends de mon échec ». Si je remets en place un abonnement, ça sera sans doute un abonnement de jolis livres justement, ou de livres pour enfants.

En tout cas, merci aux personnes qui avaient exprimé leur intérêt auprès de l’abonnement : je suis désolée de l’arrêter mais ce sera autant de temps de gagné que je pourrais consacrer à améliorer le reste de l’offre du site, notamment avec les autres abonnements et possiblement un abonnement personnalisé que je dois encore creuser…

A bientôt et n’hésitez pas à donner votre avis!

Marjorie