Hollande, le clône de Sarkozy. La preuve ici.

Publié le 29 janvier 2014 par Mister Gdec

On a les conseillers qu’on mérite…

En somme, la boucle est bouclée. Alain Minc a perdu beaucoup d’influence dans la vie des affaires, quand son mentor, Nicolas Sarkozy a été défait à la présidentielle. Et de tous les sarkozistes du premier cercle, c’est lui qui a longtemps été le plus grognon, le plus mauvais perdant, se refusant à admettre que François Hollande marchait pas à pas, fidèlement, sur les brisées de son prédécesseur.

Alors, s’il finit par en convenir, mieux vaut pour une fois le croire : François Hollande est devenu le clone de Nicolas Sarkozy.

Inutile du même coup de se poser la question complémentaire : si François Hollande est en train de nous « débarrasser du socialisme », qui donc nous débarrassera d’Alain Minc ? Dans l’immédiat personne ! S’il peut toujours parler haut et fort, disposant toujours de son rond de serviettes dans la plupart des grands médias, c’est effectivement que le système oligarchique traverse plus que jamais des jours prospères. C’est qu’il sait que son heure reviendra. C’est une autre des retombées des choix détestables faits par François Hollande : tout continue comme avant ! Tout, jusqu’à Alain Minc qui continue de pérorer…

source