Les deux sœurs Britney et Jamie Lynn Spears se sont enfin retrouvées dans leur ville natale de Kentwood, en Louisiane, au cours du week-end. C'était la première fois que les deux sœurs se voyaient depuis octobre dernier.
Britney a retrouvé sa sœur et les amis de celle-ci à Serenity pour fêter la naissance de sa future nièce.
A propos de ses retrouvailles avec sa sœur, Jamie Lynn, la future maman de 17 ans, a déclaré: "C'était merveilleux de pouvoir passer du temps avec elle et d'être juste entre filles. On s'est fait les ongles et d'autres trucs idiots dans le genre. On a pu passer du temps toutes les deux, c'était merveilleux.""Elle a accouru vers moi", a-t-elle ajouté à propos de l'arrivée de Britney. "Bien sûr, elle ne pouvait pas me porter. On s'est embrassées. C'était très chaleureux."
Jamie Lynn a dit que leur première conversation était vraiment celle de deux sœurs : "Je t'adore. Tu m'as manquée. C'est si bon de te voir."
Britney, qui est déjà maman de deux enfants, a partagé son expérience avec sa petite sœur : "Il va y avoir de longues nuits, mais ça vaut le coup".
Quant au papa du bébé, Casey Aldridge, Jamie Lynn a dit que Britney l'appréciait vraiment : "Elle adore Casey. Elle l'a rencontré plusieurs fois. Ils ont fait du 4x4 ensemble. Ils s'entendent très bien."
A propos de son couple, la jeune Jamie Lynn a dit qu'ils n'avaient pas l'intention de se passer la bague au doigt tout de suite, mais qu'il préféraient attendre la naissance de leur fille. Celle-ci devait venir au monde en juin et mais on ignore encore comment elle s'appellera.
Une fois que les choses seront plus "calmes", le mariage "sera ma première priorité" a expliqué la future maman.
Elle n'a en revanche pas très envie de reprendre le travail. Elle a en effet confié : "Je me concentre sur le bébé et je ne pense pas au travail. On ne sait jamais ce qui peut se passer en un an. Il est possible que je retravaille, mais pour le moment, je veux juste être une bonne maman. Et plus que tout au monde, je veux que ce bébé ait une vie normale."
Une vie normale dans la famille Spears... Voici un sacré défi !