La nouvelle gamme ‘Be’ de Crest
A l’heure où le taux d’obésité ne cesse d’augmenter, la marque de dentifrice américaine Crest vient de lancer un dentifrice au goût menthe-chocolat, Willy Wonka n’aurait pas trouvé mieux.
Procter & Gamble, qui possède la marque Crest, a d’ailleurs créé une gamme entière de dentifrice hors du commun aux goûts sucrés. Vous pourrez donc bientôt voir l’apparition de dentifrice vanille-menthe ou encore citron vert-chlorophylle.
P&G a clairement besoin de diversifier sa base clients, on espère juste que ces nouveaux dentifrices aux goûts de glaces pour hiptsers soient plus efficaces qu’étonnants.
Une récente étude américaine a démontré que le dentifrice aux extraits de chocolat était en fait plus efficace que les dentifrices au fluor. En effet, le cacao protégerait d’avantages de l’acide provenant des bactéries buccales et donc des caries.
Aux vues de cette étude, il pourrait être envisageable d’essayer la nouvelle gamme de dentifrices de Crest…une expérience à vocation scientifique, bien entendu !