NON.
Dans l'ordre:
1. aller acheter le cadeau (hésiter, prendre un truc cute dans ses mains, en trouver un autre plus cute, aller le reporter, hésiter, retourner chercher le premier, trouver que c'est pas assez, trouver autre chose, puis un autre petit plus, puis trouver que c'est trop rendu à la caisse, trouver que c'est assez le niaisage et lui payer la différence)
2. choisir une carte (drôle mais pas niaiseuse, avec un chat car elle aime les chats, mais un chat mignon, pas un gros chat laid)
3. revenir à la maison et emballer le cadeau (emballer chaque tite-gogosse séparément avec un papier de soie de couleur différente, puis coller des petits brillants sur chacun des ti-paquets)
4. choisir les vêtements (ça c'est trop brillant, c'est pas une fête de filles à paillettes; ça c'est trop mou, c'est pas une fête de filles en mou, trouver une paire de chaussettes pas trouées, défaire toutes les paires pour vérifier)
5. séance de fer plat (mais les cheveux pas trop plats, juste assez, un peu frisés dans le bas, en twists)
6. rédaction sentie de la carte de voeux (rien à déclarer, je pense que le calvaire est presque fini quand je vois ceci...
« Je suis contente que tu ne sois pas une bitch. »
Hein?!?
(non mais j'ai-tu ben fait de la relire «pour les fautes» !)
- Ben quoi, elle est fine!
(...)
7. détour par la pharmacie avant de la déposer à la fête pour racheter la même carte
8. rédaction d'un message plus «positif» sous supervision
9. dépôt de la party-girl-pas-de-tuque-pour-pas-désaplatir-ses-cheveux
À 10 ans, ils sont autonomes pour plein de trucs SAUF pour écrire des messages dans des cartes de voeux.
Autre preuve: à Noël, TriplePapa a dû se contenter d'un «Tu es un bon complément à notre famille» dans sa carte de voeux.
Il l'a assez mal pris jusqu'à ce que Momo me remette la mienne avec un identique «Tu es un bon complément à notre famille». Au moins, on était «également complémentaires»...
Pour vous faire sourire, en voici d'autres du même genre trouvés sur le web:
Source: passiveaggressivenotes.com
Source: imgur.com