Magazine Focus Emploi

Lagencedecom' signe la nouvelle identité de la Marina du Marin

Publié le 29 janvier 2014 par François Brichant

Visuel Panneau Marina BD
Nouvelle extension, fréquentation en hausse, la Marina du Marin s'affirme plus que jamais comme le plus beau bassin d'accueil pour les plaisanciers de la zone. Mais c'est aussi un lieu de shopping, de restauration, de services, bref un lieu de vie et de détente. C'est donc dans ce contexte et sous l'impulsion de Stéphany Croiset, la nouvelle Responsable d'Exploitation Commerciale de la Marina, que Lagencedecom' a été choisie. Objectif, mettre en place la nouvelle stratégie de communication et d'identité visuelle visant à valoriser ce lieu de passage pour le grand public. En allant à la Marina du Marin, vous prendrez désormais l'air marin.

François Brichant


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


François Brichant 8247 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte