Max | Bébés volés

Publié le 29 janvier 2014 par Aragon

Il faut savoir et tant pis si je retombe dans mes "travers", ou autres colères noires et dans des posts "tristes", que les autorités politiques et surtout religieuses de ce pays ont commis l'irréparable, l'innommable, l'inqualifiable, en Espagne pendant cinquante ans : LE VOL ORGANISÉ DE BÉBÉS !!!

Je veux ajouter ma voix et le gueuler sur la planète blogueuse. Rencardez-vous, écoutez l'émission de Mermet en podcast/MP3 avec le lien ci-dessous, vous verrez, et gueulez à votre tour, peut-être y'aura-t-il quelques échos qui iront jusqu'à Madrid où l'on ne meurt plus comme en 36 certes, mais où la justice ne fait pas son travail et où surtout, comme il est dit dans l'émission, le franquisme n'est pas mort le 20 novembre 1975.

CRIME d'État caché, planqué, inavoué. Ils virent (du verbe virer) l'admirable juge Garzon, ils sont retors et pervers, l'institution politique espagnole est lâche, la hiérarchie religieuse catholique est indigne et aussi lamentable que celle des mollahs honnis talibanesques et consors...

Minable, un "monde" religieux minable qui dirige encore le monde, plein le cul de ces minables assassins voleurs d'enfants. TROIS CENT MILLE cas potentiels d'enlèvement d'enfants entre 1940 et 1990 sous prétexte au départ d'éradiquer "la peste rouge" et ensuite - mais ça, la justice devrait le prouver, l'établir - à des fins bassement et honteusement mercantiles.

Je hurle ma colère ce soir, pas avec les loups, mais à l'unisson des mères assassinées dans leurs coeurs, toutes ces mères, toutes ces familles aux bébés volés.

http://www.la-bas.org/article.php3?id_article=2927