Tenu en échec à Southampton, Arsenal risque de perdre sa place de leader de la Premier League en cas de succès de Manchester City ce mercredi à Tottenham. Pour Arsène Wenger, rien d’alarmant pour autant.
A l’issue de la rencontre, Arsène Wenger a fait part de son sentiment concernant cette rencontre face à Southampton (2-2) : « Je ne dirais pas qu’il s’agit d’une mauvaise performance. Il faut rendre hommage à Southampton. Je ne me plains pas de notre jeu. On a fini à dix et on ramène un point. Ici, c’est difficile et ce genre de scénario peut arriver. Ramsey sera forfait un peu plus longtemps que prévu car il a eu une petite rechute lundi à l’entraînement au même muscle » a-t-il déclaré.
« Il faudra faire attention avec son retour. Le carton rouge de Flamini me semble sévère. Il joue le ballon. On a tous des jours sans. Si vous dites à chaque fois que les deux pieds sont décollés que c’est un carton rouge, alors il le mérite. Mais si vous dites que son geste était violent, je dis non. L’arbitre a pris sa décision, il faut faire avec.» a-t-il ajouté.
← Previous Story Premier League (J23) : Liverpool-Everton en vedette Next Story → Liverpool : Rodgers sur un nuage