Ce film m'a beaucoup plu , c'est à la fois entre rêve et réalité , avec du fantastique et parfois un zeste de gothique , et les images sont superbes.
Le film s'ouvre sur une fête foraine où on exhibe une "belle" endormie depuis 8 ans . Les spectateurs , pour 1 dollar , peuvent tenter de l'arracher au sommeil par un baiser (genre "Belle au bois dormant ").
Robert Troy , un riche musicien de jazz, monte sur scène, achète la "Belle endormie" et l'emmène dans son manoir où vivent sa maîtresse Scarlet ( Carol White) et sa domestique , lesbienne comme elle , Angelica ( Veronica Anderson ). Leur occupation principale est de créer des situations érotiques pour divertir leur maître Robert Troy .
Arrive Jennifer , la" Belle endormie", qui va finir par se réveiller (très beau moment du film ) ;. elle est belle, Robert est comme paralysé par tant de beauté ; d'ailleurs malgré tout l'érotisme qui se dégage de ce film, j'ai pensé à sa vision , que Robert était impuissant , et la scène où les trois se métamorphosent en religieux est comme une échappatoire au mal être de Robert... La seule solution à ce problème est le retour au début du film ....
Un film magnifique , à voir même si on a des difficultés à comprendre tout , même si c'est déroutant , je dirai que c'est presque un plus à la grandeur du film ....