Chronique : Tombée du lit de Judith

Publié le 28 janvier 2014 par Lemediateaseur @Lemediateaseur

Vous l’avez peut être découverte lors de sa participation à la Star Academy 6, ou en 2011 avec les titres Fais passer le mot et Te passe pas de moi, puis sur l’album Génération Goldman.

La jeune et charmante chanteuse Judith revient sur le devant de la scène avec un deuxième et nouvel album « Tombée du lit« , disponible depuis hier.

Riche de ses expériences et du haut de ses 22 ans, l’artiste s’est tournée vers une nouvelle aventure, celle d’écrire et de composer elle-même de nouveaux titres sous le label de My Major Compagny.

Les internautes ont été séduits et lui ont apporté, en très peu de temps, le soutient nécessaire au financement de ce projet. Résultat aujourd’hui, un nouvel opus de 13 titres, tout en nuances, très personnel, plein de charme où la sensibilité de l’artiste se révèle au fil des mots.

De sa voix suave et sensuelle sur le doux son des guitares acoustiques, elle livre en toute intimité des histoires de sentiments. Une certaine mélancolie résonne sur les titres d’un Badaboum ou Des larmes et des lunes mais qu’elle réussi à transformer en « une belle chasse au bonheur », comme elle l’a déclaré lors du showcase donné il y a quelques jours.

Tombé du lit est un opus authentique, sensuel et riche en émotion à découvrir rapidement.