Justin Bieber, le Cloclo des américains

Publié le 28 janvier 2014 par Chasseurbuzz @Chasseur2Buzz

Justin Bieber va chanter le mal aimé

Est-il possible que le chanteur Justin Bieber reprenne la fameuse chanson de Claude François, le mal aimé pour  en faire un fameux refrain qui reflète sa triste situation !

Justin Bieber, un mal aimé attesté

Malheureusement, ce n’est pas le titre du nouveau tube de Justin Bieber, ni un hommage à Claude François mais d’une triste réalité qui fait que le chanteur au million de fans devienne haï par ses compatriotes.

Cette haine n’est pas seulement déclarée oralement mais elle est attestée par tout le territoire qui réclame son départ via une pétition comptabilisant près de 17 000 signatures, publiée le 23/01/2014 sur le site de la Maison Blanche.

La pétition qui doit atteindre les 100 000 signatures réglementaires pour être validée fait le buzz et les jeunes affluent pour apposer leur signature, prouvant que le chanteur ne les représente plus et ne peut donc âtre un des leurs

Mais pas si innocent que ça !

Si Justin Bieber pense être le nouveau Michael Jackson dans le cœur des américains, il se trompe surement car il ne fait plus partie de la liste des héros acclamé. Mais c’est bien pire, il est haï par les jeunes américains et pour cause, il n’arrête pas de cumuler les bévues du genre drogue, alcool, et vitesse au volant qui se suivent et ne se ressemblent pas !

Pour ces jeunes qui réclament le retrait de sa Green Card, il est dangereux, imprudent, drogué et destructeur et à ce titre exerce une mauvaise influence sur les jeunes.

Justin Bieber devient donc apatride puisque si les américains le chassent, son pays d’origine, à savoir le Canada ne veut pas non plus le récupérer !

é

Commentez les buzzs

commentaires