Précommandes sur PC au meilleur prix

Publié le 28 janvier 2014 par Be-Games @be_games

L’année commence calmement, mais vous savez déjà que les prochains mois seront chargés en pixels et textures. À l’heure où vous comptez vos quelques sous qui ont survécu aux cadeaux et fêtes de fin d’année, le constat est rude : vous êtes fauché. Mais vous vous connaissez, vous n’allez de toute façon pas pouvoir résister aux hits qui s’annoncent au cours des prochains mois.

Soucieux de lutter contre le surendettement ludique, Be-Games vous propose d’établir votre budget raisonnablement de manière à pouvoir jouer déraisonnablement durant le premier semestre 2014. Et si vous jouez sur PC, vous pouvez même prendre les devants en précommandant des clés. Ouep, c’est comme cela qu’on consomme du jeu en 2014 ! Pourquoi donc ne pas chercher les bonnes affaires grâce à notre partenaire comparateur de prix. Petite sélection des grosses sorties à venir.

Thief

Thief ouvrira le bal des immanquables de l’année sur PC. Prévu pour le 28 février, Thief aura à cœur de remettre les pendules à l’heure. Dishonored, le fourbe, est venu chasser sur ses terres et lui mettre une sacrée pression. C’est maintenant à Thief de montrer qu’il est le patron.

Développé par Eidos et édité par Square Enix, le classique de l’infiltration sur PC est très prometteur graphiquement. Si les possibilités d’action sont nombreuses, Thief pourrait bien vous voler des dizaines d’heures de jeu, sur PC comme sur PS4 et Xbox One.

Acheter Thief


Télécharger la vidéo | Convertir la vidéo en MP3

Titanfall

Unreal Tournament et Quake, ça vous dit quelque chose ? Vous vous souvenez de vos LAN parties dans lesquelles vous galériez contre les mutants de la souris ? Depuis ces années de réseau filaire en groupe, vous n’avez plus trouvé de titre aussi emballant dans le genre ? Votre salut viendra de Call of Duty !

Quoi ? c’est quoi cette blague ? Ne partez pas, je vous explique. Titanfall est l’œuvre de Respawn Entertainment, un studio créé par deux anciens d’Infinity Ward, l’équipe responsable du Call of Duty période pré-chien. Pas de solo scripté ici néanmoins, mais un jeu exclusivement multi. Combats de soldats super agiles et robots colossaux sont au menu du futur événement sur les réseaux PC et Xbox One.

Titanfall prix


Télécharger la vidéo | Convertir la vidéo en MP3

The Witcher 3

Si on ne devait retenir que deux jeux de rôle sur les dernières années, on ne pourrait ignorer le phénomène Skyrim. Mais qui serait le second en dehors de Bordeciel ? Sans conteste, The witcher 2 serait un sérieux candidat à cette deuxième place. Univers riche, dialogues matures, action très jouable et splendeur graphique. Telles sont les qualités de la série, l’enjeu de The Witcher 3 étant de faire encore mieux sur tous ces points.

Techniquement du moins, le pari semble réussi. The Witcher 3 va faire tourner les ventilos sur PC comme une éolienne en pleine mer. Quant aux consoles concernées, la Xbox One et la PS4, elles en tremblent déjà.

The witcher 3 cle cd


Télécharger la vidéo | Convertir la vidéo en MP3

Watch Dogs

L’E3, c’est parfois chiant, il faut le reconnaître. De conférence insipide en présentation inutile, on s’ennuie souvent ferme devant notre écran ou sur place pour les winners. Mais quand une surprise comme Watch Dogs se dévoile, on se dit qu’on n’a pas perdu notre temps.

Watch Dogs, c’est la promesse d’un monde ouvert plein d’interactions dans un univers futuriste. Après l’avoir annoncé comme l’incontournable de la fin 2013, Ubisoft a préféré repousser son fer de lance à l’année suivante. Par crainte du face à face avec GTA ou par souci de perfectionnement ? On le saura bientôt sur toutes les consoles de salon, sauf la Wii U, et évidemment le PC.

Comparateur de prix Watch dogs


Télécharger la vidéo | Convertir la vidéo en MP3

South Park : le bâton de la vérité

Oh my God, they killed THQ ! Grande victime de la crise, THQ déposait le bilan en 2013, emportant avec lui toutes ses sorties prévues. Moche pour l’éditeur et les joueurs… Heureusement pour ces derniers cependant, le catalogue de feu THQ a été repris à la pièce par plusieurs concurrents, dont Ubisoft qui a misé sur South Park : le bâton de la vérité.

La bande à Cartman débarquera donc bientôt dans un RPG à la sauce Mario et Luigi. OK, il ne s’agit sans doute pas du jeu de l’année, mais un peu de rigolade vous fera du bien après les quatre titres précités.

Acheter le bâton de la vérité


Télécharger la vidéo | Convertir la vidéo en MP3

Comments