True Love Tester

Publié le 28 janvier 2014 par Chasseurbuzz @Chasseur2Buzz

La marque de lingerie japonaise Ravijour a récemment annoncé avoir réussi à inventer un soutien-gorge qui ne se dégraferait que lorsque sa propriétaire serait amoureuse, baptisé le True Love Tester.

Un soutien-gorge connecté

Le True Love Tester est équipé d’un capteur qui détecte le rythme cardiaque de la femme Le soutien-gorge communique ensuite avec votre smartphone par Bluetooth.

Celui-ci, équipé d’une application spécialement conçue pour l’occasion qui saurait différencier les origines des battements de votre cœur et ne dégraferait le soutien-gorge qu’en cas de sentiment amoureux.. Sinon, c’est la déception pour le prétendant qui restera devant portes closes.

De plus, comme l’affirme la compagnie japonaise Ravijour à l’origine du projet :  »Ce produit est révolutionnaire car il sait ce que les femmes ressentent vraiment ».

Mais faites attention mesdames faut pas s’emballer car la marque n’a pas expliqué si on peut dégrafer cette gadget manuellement ou pas, et si l’application prend en considération notre emplacement sinon un soutien qui vous lâche en pleine rue ou en métro ça peut vite devenir gênant.