Paris est une ville superbe, c’est incontestable ! Malgré tout, les villes anglo-saxonnes et surtout New York me manquent beaucoup beaucoup beaucoup… Heureusement notre chère capitale regorge de bonnes adresses pour nous faire voyager à moindre frais.
Le Café Lomi, un air de Brooklyn dans le 18ème
J’ai découvert le Café Lomi grâce à un article de Violette, j’avais gardé cette adresse dans un petit coin de ma tête en attendant le bon moment pour la tester. Ce bon moment fut ma rencontre avec l’une de mes adorables lectrices (coucou Julie ^^). Je flippais pas mal car j’ai tendance à être toujours un peu impressionnée lorsque je rencontre quelqu’un pour la première fois mais je me disais qu’autour d’un bon café et dans un joli cadre, tout devrait bien se passer.
Ce lieu a tenu toutes ses promesses : cafés délicieux aux motifs lactés adorables, décorations et ambiance au top. Le Café Lomi est un de ces endroits parisiens dans lesquels on aime passer un moment sans se presser (et on ne nous presse pas, ce qui est très appréciable).
Nous avons craqué pour deux café milkshake avec du caramel au beurre salé (un délice). Je n’ai pas pu m’empêcher de prendre en photo les chocolats chauds et le cappuccino de nos voisins de table.
Infos pas futiles
Le Café Lomi se situe au 3TER rue Marcadet dans le 18ème. Il est ouvert du mercredi au dimanche de 10h à 19h. Il faut compter environ 5€ pour un chocolat, un café et même un cheesecake.