C’est ce moment de l’année (enfin!!) : la saison des tapis rouges. Avec le plus extravagant de tous, j’ai nommé, les Grammys! Si les Oscars sont ce qu’il y a de plus classique dans le domaine des tapis, les Grammys sont comme l’amie too much dont on a parfois honte.
Il y a quand même eu quelques bons coups cette année. Et beaucoup de mauvais coups. Mais un peu moins qu’à l’habitude puisque les reines du mauvais goût (Rhianna, Lady Gaga et Miley Cyrus) étaient absentes. On commence avec le meilleur?
Les plus belles
Eh oui! Taylor avait laissé de côté son rouge à lèvres rouge et son eyeliner. Elle est suprenante dans sa robe métallique. La couleur est magnifique avec son teint de porcelaine et son maquillage aux tons froids. A1 pour Taylor, surtout pour ses moves pendant le gala.
J’aime beaucoup le mix de sobriété, dans la couleur et dans la coupe de la robe, avec les épaules blingnées et les cheveux lilas. Mon rêve c’est d’être game un jour de teindre mes cheveux comme Kelly Osbourne. En fait, j’aime tellement ses cheveux qu’elle aurait ben pu porter un suit de viande que j’aurais aimé ça. Bon OK, peut-être pas le suit de viande…
Katy Perry, je pense qu’on l’aime toutes d’amour chez B + B. Et là, elle est trop mignonne avec sa robe de princesse. On aime le dévouement de Katy. Quand elle embarque dans un thème, elle ne naise pas. Petit bémol sur son chignon fait de Timbits noirs. Mais son maquillage angélique pardonne tout.
Iggy Azalea. Vous connaissez cet ange descendu du ciel? C’est une rappeuse australienne (no joke). Bien contente de voir que c’est pas parce que tu rappes que tu dois t’habiller comme tel. Je pense que c’est mon coup de coeur de toute la soirée. C’est pas rien ça!
Peut-être la plus belle femme enceinte du monde cette Ciara.
Elle, c’est l’accompagnatrice de Jonnhy Legend. Parle de moi ça éclipser ton compagnon de même! WELL DONE!
Pour finir les belles en beauté, la jolie Anna Kendrick. Ça aurait pu être too much, mais on dirait que tout est parfaitement dosé. Je capote ben raide sur la couleur de sa robe.
Les perplexes
Avant tout, les cheveux. Au départ, j’ai failli écrire LOVE IT. Puis là, je les ai regardés plus attentivement. Force est de constater qu’après un staring contest avec eux, je dois déclarer qu’ils ressemblent à un caniche. La wave n’est pas tout à fait au point.
Maintenant sa robe. J’allais encore me grouiller à écrire oh my gaaaaaaawd c’est beau. Mais là, en faisant le staring contest avec les cheveux, mon regard a glissé vers la robe. Et là de me demander, mais c’est tu sa peau qu’on voit? Si oui, c’est wrong, très wrong. Si non, c’est wrong de choisir une couleur de robe de la même couleur que ta peau qui fait les gens starent à ton entre-jambe en se demandant MAIS C’EST TU SA PEAU!?!?
Presque tous les blogues et magazines ont classé Sara Bareilles dans la catégorie des pires robes. Ce qui m’a fait douter genre 8 secondes, je dois l’avouer (et qui explique son positionnement dans Les Perplexes). Really people? Moi je la trouve ben cute dans sa petite robe de plumes.
Les HÉ BO-BOY
On commence ça smooth avec Zendaya Coleman qui a pourtant la plus belle jupe du monde… (ok je sais que ce n’est pas une jupe, mais mettons) avec un chemisier qui a l’air de sortir d’un film fétiche homosexuel (genre caricatural à fond). Mais pourquoiiiiiiii? Breaks my hearth.
C’est fou han! Le zèbre dans Madagascar était aux Grammys!! Ah non, c’est juste Paula Patton.
Presque tous les sites ont classé Alicia Keys dans leurs coups de coeur… WTF? Sont tu aveugles? La couleur est belle, mais c’est tout. Je suis pour le fait de mettre de l’avant ses courbes, mais là, ça ne l’avantage tellement pas! Elle a l’air 2 fois plus large que ce qu’elle est vraiment là-dedans. Et le décolleté…!? Less is more les chanteuses, quand est-ce que vous allez comprendre ça?
Paris un jour, Paris toujours. C’était pourtant bien parti, le devant de la robe n’était pas si mal. Jusqu’à ce qu’elle se tourne et qu’on dise : « Paris!! Y’a une méga traine de papier de toilette encore accroché à ton derrière! »
Me semble que si personne savait j’étais qui et que j’allais aux Grammys, soit je prendrais mon trou, soit j’aurais une tenue tellement WOW que je serais dans le top10 des plus belles robes. Nadeea n’a pas compris le message. Toi aussi tu demandes c’est qui elle? Outre nous agresser visuellement sur le tapis rouge, il s’avère qu’elle est également chanteuse américaine d’origine russe qui a sorti un album en 2008.
Oh Dear Lorde, tellement de choses ne fonctionnent pas avec cette robe. Slack sur le ventre, beaucoup trop serrées où il y a la trace de sous-vêtements, longueur akward, col bizarre et matière indéchiffrable. (Wetsuit? Lycra?). C’est sûr que je préfère ça 1000 fois plus que les tenues de tout-nue de Miley. Mais pareil. Ça ne pouvait pas être ailleurs que dans les HÉ BO-BOY.
AHHHHHHHHHHHH! MAIS C’EST QUOI CETTE CHOSE??? Du cuir (cuirette?) BEIGE. Est-ce que quelqu’un aurait pu avoir une idée plus mauvaise que ça? Ah oui, en plus, sacrons-lui une ouverture sous les seins pour faire douter tout le monde. Est-ce que Skylar Grey était toute nue ou portait une robe dans le fond? Et avec ça, mettons lui une encolure digne de 2001, avec bretelles spaghetti en licou pi toute. SEIGNEUR LES DESIGNERS, COME ON.
Ben j’ai mon voyage. Oui! Y’AVAIT PIRE QUE LA ROBE SE SKYLAR GREY. Cette magnificience de cuirette (là c’est sûr que ce n’est pas du cuir), nous dévoile même que la demoiselle ne porte pas de bobettes tellement son échancrure monte haut. Encore mieux. Ajoutons (à nouveau) des maudites bretelles spaghetti ce qui donnera l’air à ses seins d’être pendants. GREAT IDEA GUYS.
Et pour finir, pouvez-vous croire que j’allais oublier Madonna?? La photo ne le montre pas, mais elle avait des grills. DES GRILLS. Et un suit. Et une canne? Je pense qu’elle se croyait dans la chanson P.I.M.P. de 50 Cent.
Ouf! Encore une fois, beaucoup à dire sur ce fameux tapis rouge des Grammys! Et vous, quels ont été vos coups de coeur? Et vos « OH NO SHE DIDN’T! »? On veut savoir :)