Ubisoft annonce que The Mighty Quest For Epic Loot sera disponible en bêta ouverte le 25 février prochain. Le Chevalier Sir Painhammer, élu (roulements de tambours…) héros préféré de la communauté, vient de l’annoncer dans le cadre d’une interview exclusive : c’est officiel, la course à la fortune et à la gloire d’Opulencia sera accessible à tous les joueurs dans moins d’un mois !
Le clash opposant les trois héros lors des dernières Portes Ouvertes est terminé. Pendant que le Chevalier savoure sa popularité, l’Archer et le Mage dénoncent une fraude dans le vote des joueurs et demandent, en dédommagement, à ce que les portes d’Opulencia soient définitivement ouvertes à leur communauté chérie.
Oyez ! Ce sera chose faite le 25 février prochain. Runaway apportera quant à elle un peu de féminité dans ce monde de brutes : les premiers pas officiels de la musicienne dans cette bêta ouverte seront rythmés par des attaques de mêlée très rock’n’roll ! Face à la nouvelle héroïne, les créatures et les boss de The Mighty Quest For Epic Loot n’auront qu’à bien se tenir.