Messika ouvre son écrin rue saint honoré

Publié le 27 janvier 2014 par Pascal Iakovou @luxsure

Mardi 22 Janvier, Luxsure a eu l’occasion d’aller à la rencontre de la marque de joaillerie Messika, en l’honneur de l’ouverture de son premier Flagship Store au 259 Rue Saint Honoré.

Attirée depuis son enfance par les diamants, Valérie Messika, créatrice de la marque, tient cette passion de son père, André Messika, grand diamantaire. En 2005, elle créée sa marque éponyme qui ne cessera de s’étendre jusqu’à être présente aujourd’hui dans 40 pays avec 200 points de ventes.

Bien que la marque souhaite se positionner sous un luxe dit accessible, il n’en reste pas moins que chaque année ses collections surprenantes sont enrichies tant par le design et l’innovation des modèles que par son expertise dans les diamants.

Ce Flagship apparaît donc comme une évidence pour faire vivre une expérience unique à chaque cliente.
Situé entre la Place Vendôme, temple de la joaillerie et la Rue Cambon, sanctuaire de la Haute Couture, la Maison Messika dévoile ses collections tendances s’inspirant de la mode ainsi que ses pièces d’exception de Haute Joaillerie.

Cet immense écrin reflète les valeurs de la marque, qui ne sont autres que l’éclat, la transparence, la modernité ou encore la féminité. En effet, c’est un véritable voyage qu’entreprendront toutes les personnes qui passeront le seuil vitré de cette boutique aux tons rose poudré et gris perle.

Vous serez accueillis par des écrans aux allures de miroirs qui diffusent des images de jeunes femmes portant les bijoux pour vous donner une idée plus vivante.
Vous aurez ensuite la possibilité de découvrir ou redécouvrir les collections phares telles que Move, Butterfly ou Eden pour arriver vers l’exposition des collections saisonnière. Le tout encadré de roses, de bonbons et de champagne.

La collection Skinny en particulier, véritable innovation dans la joaillerie vous sera présentée dans un bar à bijoux. Ces fils de diamants complètement flexibles que nous avons eu la chance d’essayer viendront épouser vos formes en restant légers et maniables.
La campagne réalisée « Nothing But Diamonds », présente dans une ambiance rock et sexy ce procédé où les diamants se tordent sans jamais se briser.

http://www.youtube.com/watch?v=RaOc_p7IgOE

La visite s’achève dans un espace ovale, intime qui expose des modèles sur lesquels on ne compte plus les carats et qui vous feront briller sous tous les angles.
Le premier partenariat à ce jour de la marque Sisley avec Messika permet aux clientes d’avoir accès à une coiffeuse afin d’illuminer votre teint en accord avec les bijoux que vous porterez.

Enfin, Jérome Mothe, directeur de la boutique, ainsi que toute l’équipe Messika seront à votre écoute tout au long de votre visite pour répondre à votre besoin et vous proposer selon vos envies des pièces sur-mesure.

La Maison Messika ainsi que Valérie Messika, une femme d’une grande douceur et d’un grand talent nous offre un pur moment de détente et de plaisir.

www.messika.com

MESSIKA PARIS
259, Rue Saint Honoré
75001 Paris