Porteriez-vous un élément de la nature à votre cou?Le reste des collections sur :Michael Michaud, http://michael-michaud.com/Charlotte xxCharlotte, collaboratrice spécialeÀ propos de l'auteur:
Je fais de mon devoir de vous faire découvrir mon dernier péché mignon bling bling : la collection botanique du bijoutier de renommée internationale, Michael Michaud. Faits à la main en direct de la Grosse Pomme, la collection a un caractère unique, car les parures sont moulées à même de véritables feuilles, branches ou fleurs!Par la suite, le moulage en bronze est serti de perles, de corail ou de pierres précieuses. Plusieurs musées tels que le Château de Versailles et le musée Victoria et Albert de Londres ont même fait quelques commandes à l’artisan. Évidemment, la collection n’est pas donnée, mais pour un cadeau spécial qu’on veut faire à l’être aimé ou à soi-même, la qualité n’a pas de prix!Dans mes ornements préférés, le bracelet fait de trèfles dont la couleur verte aux teintes dorées est superbe (103$) ces mignonnes boucles d’oreille en fleurs de cerisier du Japon (99$) : Pour faire encore plus original, la broche haricot avec des pois faits de perles. Le bijou peut arborer jusqu’à sept perles. (entre 45$ et 108$) Le collier en cuir avec un pendentif en forme de coquelicot (110$)
Porteriez-vous un élément de la nature à votre cou?Le reste des collections sur :Michael Michaud, http://michael-michaud.com/Charlotte xxCharlotte, collaboratrice spécialeÀ propos de l'auteur: Charlotte est étudiante en psychologie et en histoire à l'Université McGill. À travers ses études, elle nourrit une passion de toujours pour la littérature, les voyages, la musique et les arts de la table. C'est avec grande joie qu'elle prête sa plume au blogue, à titre de collaboratrice spéciale. Vous pouvez suivre ses péripéties sur instagram (@charlottemercille) et twitter (@charlottte2309).
Porteriez-vous un élément de la nature à votre cou?Le reste des collections sur :Michael Michaud, http://michael-michaud.com/Charlotte xxCharlotte, collaboratrice spécialeÀ propos de l'auteur: