Marc
La cérémonie des Grammy awards est toujours une soirée riche en surprise. La preuve cette année encore avec Macklemore et Madonne réunies sur la même scène !
Hier se tenait les Grammy Awards 2014, une soirée prestigieuse où sont récompensés les meilleurs artistes musicaux, avec un show qui comme chaque année, réserve son lot de surprises.
La réputation des Grammy Awards n’aura pas été ternie avec cette nouvelle édition, entre Lady Gaga, les Beatles ou encore Queen of the Stone Age et Nine Inch Nails, la soirée a tenu toutes ces promesses. Mais comment ne pas être subjugué par la prestation de Kenrick Lamar en duo avec les Imagine Dragons (radioactive), le tandem improbable a littéralement bluffé l’assistance, entre rifts endiablés et rap tranchant, un coup de maître !
Autre temps fort de la soirée, lorsque Madonna donne la réplique à Macklemore et Ryan Lewis sur un medley de « Same love » & « Open your heart ». Deux chansons qui sont de vibrant hommage à l’amour qu’importe sa culture, sa couleur ou son orientation. Un beau moment dont la conclusion a fait couler son flot de larmes de joie, puisque 30 couples se sont rejoints sur la scène pour se dire oui ! Une jolie façon de clôturer cette soirée des Grammy awards !
Un petit mot sur nos Frenchies, les Daft Punk, grands favoris de cette année, se sont illustrés avec cinq trophées dont celui tant convoité du meilleur album de l’année pour Random Access Memories. Lors de de leur passage sur scène accompagné par Nile Rodgers , Stevie Wonder et Pharell Williams Daft Punk a fait danser tout le Staples Center !