L’intérêt du PSG pour le milieu de terrain de Newcastle, Yohan Cabaye, ne semble pas du goût des supporters des Magpies. Et ces derniers le font savoir à leur façon via les réseaux sociaux.
Quelques jours après avoir lancé le hashtag #DontSellCabaye (« Ne vendez pas Cabaye »), sur Twitter, les supporters de la Toon Army continuent d’exprimer leur hostilité envers le PSG notamment. Cette fois de façon un peu plus violente concernant le club parisien qui aurait décidé de recruter l’international français. En clair le message est : « Message pour le PSG : allez vous faire foutre et laissez Cabaye tranquille. »
L’un des supporters de Newcastle s’attend à ce que les siens entonne ce chant lors du déplacement à Norwich mardi soir : « Je ne prends aucun risque en affirmant que la chanson pour Cabaye sera entonnée au volume maximum pendant 90 minutes ce soir. » a-t-il dit sur Twitter.
← Previous Story Mercato-QPR : Julio Cesar et Diakité poussés vers la sortie Next Story → Mercato-Arsenal : Wenger confiant concernant Sagna