Hier matin, Papabooh a manifesté le désir d'aller faire de la raquette. Nous n'en avions pas encore fait cette année, j'aurais aimé aller au gym, mais bouger en famille, c'est encore mieux, non?
C'est aussi plus facile, moins contraignant dans l'horaire et la routine familiale. Nous sommes donc sortis tous les quatre vers l'heure du midi, alors qu'il faisait un peu plus chaud.
Ce ne fut pas facile, il y a eu des pleurs, des menaces et même des cris avant notre sortie. Il y avait deux membres de la famille qui auraient préféré rester à la maison, jouer tranquillement à l'ordinateur...
Tant pis pour eux, les grands ont gagné et nous sommes tous sortis dehors! On est choyé, on a des raquettes et un immense terrain de jeu dès qu'on ouvre la porte. Malgré les difficultés motrices de ma fille, l'opposition de mon fils, une fois partie, ce fut vraiment agréable.
Ce fut finalement une très belle sortie, ça a fait du bien à tout le monde, ensemble, au même endroit, en faisant la même chose... On doit remettre ça au programme bientôt!