Oprah s’est payé la traite. Deux jours avec Tom Cruise. Une journée complète à sa magnifique résidence de Telluride au Colorado et une autre en studio pour souligner le 25e anniversaire de Tom au cinéma. Tous ses amis se sont manifestés : Steven Spielberg, Will et Jada Smith, Jamie Fox, David et Victoria Beckhams, Dustin Huffman et quelques autres. Ce jour-là au Colorado, Tom a donné sa recette de spaghetti à la carbonara. Parait-il qu’il est un excellent cuisinier et qu’au chalet de Tellulide, c’est lui qui cuisine.
Et cette fois, l’acteur n’a pas sauté sur les sofas pour crier son amour pour Katie Holmes. Il était même très calme et on a pu voir plusieurs extraits de films qu’il a tournés ces 25 dernières années. Tom a débuté dans le métier à l’âge de 19 ans et, il n’a jamais terminé ses études. Il est l’un des plus grands décrocheurs de Hollywood.
Avec les années Oprah Winfrey s’est créé un empire. Elle ne se contente pas d’animer et produire son propre show, elle édite un magazine, une collection de livres et a fait d’elle-même une diva domestique. Une deuxième Martha Stewart. Sauf que plusieurs réseaux américains lui demandent maintenant de se taire. Selon NBC, Oprah n’aurait jamais dû se mettre le nez dans la campagne électorale et appuyer si ouvertement Barrack Obama avec une levée de fonds qui a rapporté 3 M$.
planete.qc.ca