Amelia (3): Incroyablement nul balle au pied. Sur la perte de balle de Bonera c’est lui qui lui fait une mauvaise passe et il est coupable sur le but. Même les relances de Zapata sont meilleures, c’est dire!
De Sciglio (6): Il combine bien avec Honda. Magnifique centre pour ce dernier à la 39e. Un peu plus discret en seconde période mais il assure défensivement.
Rami (6): Il m’a fait rire lorsqu’il a dégagé la balle de la tête en corner… Sinon il a été costaud malgré quelques relances en l’air.
Bonera (5): Perte de balle énorme qui a failli nous coûter un but précoce (2e) et quelques autres hésitations. Il se fait facilement crocheter par Sau aussi sur le but. Impression générale non rassurante.
Emanuelson (6): Il lance plusieurs contre-attaques avec ses capacités de dribble et a été ok défensivement cette fois-ci.
Montolivo (6): Il joue simple et juste.
De Jong (6,5): Très bon en première période, deux impressionnantes récupération de balle dont une qui donne sur l’action de Honda. Attention, grossière erreur à la 35e qui donne un contre aux autres, mais bon match en général.
Kaka (5): Il donne une impression générale de fatigue et ne semble pas à l’aise. Peut-être que ses nouvelles obligations défensives le bloquent un peu, en tout cas ce n’est pas un grand Kaká.
Honda (6,5): Plusieurs talonnades astucieuses pour lancer De Sciglio en première mi-temps. Dommage, il manque son face-à-face avec Avramov (du droit) et une jolie tête à la 39e mais elle vient plein centre malheureusement. Il fait la passe décisive à Pazzini.
Robinho (6): Actif en début de match (plusieurs tirs de loin dont un qui n’est pas passé loin). Il essaie de participer au jeu, sa technique aidant, mais il n’arrive pas à bien défendre avec son physique.
Balotelli (6,5): Joli enchaînement à la 16e mais Avramov bloque la frappe. Deux minutes plus tard jolie passe pour Honda qui rate son face-à-face. Il obtient plusieurs fautes et redonne espoir pour une victoire avec un coup-franc à la 87e.
Pazzini (6,5): Peu visible de son entrée à son but, magnifique et libérateur. Quelques instants plus tard, il manque une tête toute faite mais sans conséquence.
Muntari (/): Deux-trois bonnes interventions à son entrée, c’est de bonne augure.
Abate (/)