C'est un peu dingue je sais mais voilà : Twin Twin est en compétition pour représenter la France à l'Eurovision.
Paradis des projets décalés un peu barrés, l'émission, au charme désuet, fait chaque année la part belle à des projets souvent un peu barrés de la part de nos voisins européens.
Et la France s'évertue malgré tout à proposer des projets "sérieux" et, à mon sens, ne joue du coup pas tout à fait le jeu de ce concours où le spectacle fait -à part entière- partie de critères de réussite.
Il ne s'agit pas seulement d'avoir une voix et un titre qui envoie mais il faut aussi faire le show.
Et c'est là que les Twin Twin vont nous permettre de rentrer de plain pied dans la comptè'. Oui parce que le créneau de nos trois jumeaux allumés, c'est complètement ça : un mélange de musique et de spectacle un peu fou, à base de chorés déstructurées, de tenues bariolées et de paroles entêtantes faciles à retenir et à reprendre en choeur.
Aussi, l'ami(e), je crois que pour la France (oui, rien que ça) il faut que dès ce soir et jusqu'au 23 février, tu mobilises un maximum de tes contacts pour voter pour les chouchous qui méritent plus que quiconque d'aller mettre le bazar sur le plateau de l'Eurovision cette année.
Pour voter, c'est simple, tout est expliqué là :
Le lien direct pour le vote en ligne (gratuit) est ici.
Un hashtag officiel a été mis en place #TwinTwinMoustache, je compte sur toi pour t'en servir à outrance (poster des photos "à moustache" sur Instagram en guise de soutien, appeler au vote sur Twitter etc...)
J'y vais de ma petite contribution, hop-hop (à toi de jouer maintenant!) :
Swann aussi est de la partie, héhé, on n'attend plus que ta contribution je te dis :
Le teaser du morceau disponible qui sera disponible dans son intégralité dès ce soir 16h40 est ici :
Eurovision : Moustache de Twin Twin par Europe1fr