Après la note d'annonce de cette offre, la note du résultat, voici la note de conclusion : la remise en mains propres à Ardalia brillante blogueuse tirée au sort de ce soutien à la google-isation de Samsung et accessoirement de son M110. Vraiment pas mécontent que ce soit elle qui ait gagné ce téléphone...
Blague à part, Samsung ou n'importe quelle marque devrait jouer le jeu de cette viralisation non standardisée et cela de façon très régulière. Imaginons la direction de la communication de Samsung ou d'une autre marque (un peu comme le fait directement Nokia avec son programme de bloggers internationaux ou ses invitations particulières) qui offre régulièrement et de manière aléatoire des produits de sa marque et fait plus de buzz et d'impact google que n'importe quelle opération classique d'agence de rp/buzz marketing si j'en juge par une projection de mes stat sur le mot "samsung" depuis 10 jours... Y'a un modèle à inventer... qui devrait, à mon humble avis, arriver à l'intégration de ce genre d'opération par des Directions de la Communications armées d'un stagiaire 2.0 coaché... moins cher qu'une opération avec un sous-traitant !
Bon enfin, en attendant, bravo à Ardalia et très heureux que ce cadeau attérisse entre les mains d'une personne qui en a vraiment besoin...