Manchester United a décidé de passer la vitesse supérieure sur le front du mercato hivernal. Après avoir annoncé l’arrivée de Juan Mata, sous réserve de visite médicale, le club anglais pourrait maintenant tenter de recruter le joueur du Bayern Munich, Toni Kroos
Selon le quotidien anglais Daily Mail, dans son édition du jour, David Moyes a rencontré l’agent du joueur munichois pour évoquer la possibilité d’une arrivée prochaine dans les rangs mancuniens. Le technicien écossais s’est déplacé à Monchengladbach vendredi soir pour assister à la rencontre face au Bayer Munich. Dans les tribunes, il s’est affiché clairement aux côtés de l’agent du joueur.
Actuellement, le Bayern Munich tente de le prolonger mais n’a pas réussi à trouver un accord avec son joueur qui pourrait donc quitter la Bavière alors que son contrat actuel court jusqu’en juin 2015 : « Il est toujours question d’argent dans chaque accord, et les négociations ont jusqu’ici échouée à conduire à un nouveau contrat pour Toni. Nous sommes intéressés à prolonger son séjour avec nous » a déclaré le président du Bayern, Uli Hoeness.
L’idée donc de lâcher son joueur avant qu’il n’entre dans sa dernière année de contrat avec toutes les conséquences que l’on connaît, pourrait faire son chemin du côté des dirigeants allemands. Le prix de vente serait fixée à 28 millions d’euros environ.
← Previous Story Mercato-Newcastle : encore un joueur de Ligue 1 en renfort ?