Mon aventure avec Pedro a débuté durant mes années fac. Etudiante, j'ai travaillé dans une boutique pour payer mes factures et c'est là que tout a commencé. Un regard a suffi pour déclencher mon coup de foudre pour cet espagnol original. Et parce qu'il se renouvelle sans cesse sans s'éloigner des raisons pour lesquelles j'ai fondu à ses pieds, notre "précieuse" histoire dure depuis 10 ans. Je vais vous dévoiler les trois secrets de cette longévité.
1. Strass et paillettes.
Ella, SS14
Inscrits dans l'ADN de la marque, les strass font le bonheur des yeux et des petons mis en valeur avec la manière. Vous noterez comme le pied sera joliment dénudé ici. Ce modèle porté de jour avec une longue robe blanche vaporeuse ou pour un dîner romantique sur la plage vêtue de noir sera du plus bel effet! Pas de fashion faux-pas: le nail art devra être aussi soigné que la sandale.
2. Les matières nobles.
J'ai craqué pour cette petite paire de ballerines en python rouge qui serait une excellente compagne d'escapade cet été.
Audrey SS14
3. Une ligne originale.
Pedro García, c'est l'assurance de trouver des lignes audacieuses parmi les modèles de leur collection. J'ai été soft en vous sélectionnant le modèle Rianna que j'apprécie pour son échancrure délicate et le talon aiguille en métal.
Rianna SS14
Mon premier modèle acheté chez eux était une paire d'escarpins à bout rond, motif papier journal noir et blanc, avec un tout petit talon vernis. J'avais guetté les soldes à la boutique et avait réussi à avoir une paire en 38.
Pour l'anecdote, je fais du 39...
Micaela, SS14
Quelques accessoires coup de cœur de la collection printemps-été 2014
Pedro García, c'est aussi une ligne de sacs. Je vous ai sélectionné deux modèles qui me font palpiter: le Perfed carry-all (1) et le Crystal studded clutch (2).
Perfed carry-all (1)
Attirée par les teintes nude de la collection, ce fourre-tout (1) et cette pochette (2) seront des atouts de choix pour finir une tenue estivale blanche: blouse en lin ou en coton, chemisier, robe...
Crystal studded clutch (2)