Le candidat du Parti Socialiste, Jérôme Dubost, à la tête de la liste de rassemblement « Agir Ensemble pour Montivilliers » a reçu, une foule nombreuse et heureuse pour l’inauguration du local de campagne,campagne qui se veut basée sur les rencontres avec les Montivillons.
Après le soutien de Nicolas MAYER-ROSSIGNOL, Président de la Région Haute-Normandie, c’est Nicolas ROULY, Président du Département de Seine-Maritime, qui était venu partager la galette républicaine.
Dans un discours déterminé, Jérôme Dubost a rappelé qu’il fallait conserver Montivilliers à gauche. Il a rappelé son inlassable travail de rassemblement avec les socialistes, les radicaux et souhaitait que communistes et écologistes se prononcent également.
Humanisme, progrès social, non cumul des mandats, Jérôme Dubost a invité l’assistance à battre le candidat de Droite, ancien député responsable des des lois les plus rétrogrades de l’ère sarkosyste. De plus, abandonner sa propre commune pour faire carrière apparaît comme un abandon qui ne mérite pas d’être plébiscité.
Nicolas Rouly a constaté l’enthousiasme autour du candidat socialiste et a indiqué qu’il serait ravi de revenir visiter Montivilliers prochainement aux côtés du prochain maire qui porte l’ambition de faire rayonner sa ville au sein de la Codah.
Nicolas Rouly a mis en avant la volonté de l’équipe conduite par Jérôme Dubost d’agir dans l’intérêt commun et au service de tous les Montivillons. Il a conclu par ses mots « Vous avez le bon candidat ! Avec Jérôme, osez Montivilliers !».
Campagne à suivre ici : [clic]