Magazine High tech

Lenovo B750, ordinateur tout-en-un original : 29 pouces au format 21/9

Publié le 24 janvier 2014 par Le Monde Numérique @lmn_officiel

La marque Lenovo a récemment annoncé la disponibilité dans le commerce d’un nouvel ordinateur pour la maison tout-en-un tactile disposant d’un écran de 29 pouces au format 21/9, le B750 qui pourrait intéresser les fans de vidéos. 

Lenovo B750, ordinateur tout-en-un original : 29 pouces au format 21/9


L’ordinateur de bureau tout-en-un séduit de plus en plus de personnes qui y trouvent un moyen de profiter d’une large surface d’affichage, de composants plutôt performants et d’un encombrement réduit. Reste à lui trouver une ou deux applications qui font mouche pour être rapidement adopté par la famille toute entière. C’est peut-être là que Lenovo a trouvé un créneau avec ce format original de 21/9 pour son dernier all-in-one, B750. En effet, avec ce type d’écran, finis les bandes noires en haut et en bas. Les films sont à l’honneur d’autant que le constructeur propose un lecteur de disques DVD ou Blu-ray, selon la configuration choisie. L’affichage s’effectue sur 29 pouces de diagonale sur une dalle LCD IPS offrant de larges angles de vision, idéal pour mettre toute la petite famille devant l’écran. L’audio est confié à JBL qui a conçu les haut-parleurs intégrés sur le B750 et qui sont associé à la technologie Dolby Home Theater.

Lenovo B750, ordinateur tout-en-un original : 29 pouces au format 21/9

Techniquement, l’ordinateur Lenovo tout-en-un B750 s’appuie sur un processeur Intel Core i7 de quatrième génération et une carte graphique Nvidia GeForce 760M au minimum. Il est Wi-Fi, Bluetooth, embarque un lecteur de cartes mémoires, une entrée et une sortie HDMI et il propose la technologie Lenovo Motion Control qui permet de réaliser des commandes gestuelles.
L’ordinateur tout-en-un Lenovo B750 est disponible à partir de 1200 € environ. 

 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Le Monde Numérique 14500 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine