Darkplanneur vous dévoile en avant-première, l’ensemble des visuels de la nouvelle campagne publicitaire Hermès Printemps/Eté 2014 à la signature évocatrice: « La métamorphose, une histoire Hermès ».
La métamorphose une idée inscrite dans l’ADN de la maison Hermès: déjà mise en scène dans la campagne « Les outils inspirés », ode à l’artisanat, et symbolisant la transformation de la matière en objet sublimé.
Pour cette saison 2014, le thème de la métamorphose se fait encore plus frontal avec cette histoire de mimétisme entre l’homme, l’objet Hermès et la nature…une sainte trinité au nom de la fusion de l’humain dans cette forêt luxuriante, inapprivoisée, où la fragilité humaine se voit sublimée par la beauté de son environnement.
Une campagne publicitaire retour aux sources, qui pour les puristes évoquera sans nul doute et par bien des aspects, « L’enfant sauvage » , chef d’oeuvre de François Truffaut. Et si on retournait tous à la nature?