Je me souviens de mon premier jeans « Le temps des Cerise ». Un joli bleu délavé, une coupe résolument sexy et une qualité à toute épreuve (voilà maintenant 6 ans qu’il est dans mon dressing, place qu’il garde avec aplomb)
C'est au fil des saisons et des collections que Le Temps des Cerises a su séduire le cœur de nombreuses femmes, qui, depuis, sont devenues addicts à la marque. C'est aussi grâce à la qualité de ses toiles et à la précision de ses coupes, que Le Temps des Cerises a acquis ses lettres de noblesse, en proposant une gamme de jeans authentiques, innovants et résolument sexy.
La célèbre marque Le temps des Cerises nous présente sa toute nouvelle « Cherry Girl ».
Tout d’abord pour celles qui ne sauraient pas les « Cherry Girl » ce sont des femmes indépendantes, ultra féminines et artistes à la fois, bref’ des femmes du 21eme siècle, repérées par Le Temps des Cerises.
Après avoir choisi Marine Neuilly, c’est au tour de la jolie DJette Inès Melia de devenir la nouvelle Cherry Girl cette saison !
C’est à travers ses valeurs, sa curiosité et sa spontanéité que Le Temps des Cerises a décelé sa nouvelle Cherry Girl, une fille à suivre qui se nourrit de ses rencontres, de son expérience et de l’art qui l’entoure pour les retranscrire en musique derrière les platines le soir venu…
Vous pouvez la découvrir dans la vidéo de présentation :
sur son soundcloud (qui envoi) ou encore sur les visuels de la nouvelle collection été 2014.
Il n’y a pas à dire Le temps des Cerises est un véritable défricheur de jeunes talents ! J’ai hâte de voir ce qu’il nous réserveront pour la saison prochaine !