Nom de domaine : crystallity.net
Yeah!
Que de souvenirs, c’est un nom de domaine qui m’appartenait il y a des années de ça, quand j’étais jeune (hum) et que j’avais le temps (oh vui), et que j’étais très active sur le oueb.
Il y a des moments comme ça où on se prend d’envie de faire du neuf avec du vieux, de dépoussiérer des passions d’antan, d’exécuter un retour aux sources quelque part…
On peut se perdre soi-même parfois. Je vais le dire tout haut : la vie active, c’est moche. Il y a un moule, il y a une société, et il y a soi qu’il faut faire entrer dans ledit moule. On se retrouve souvent à s’amputer d’une part de joie et d’insouciance – mais sans que ça soit irrémédiable, au contraire. Pour certains, juste une prise de conscience suffit. Regarder le chemin fait et se réorienter au besoin ?
Pour d’autres, c’est la fuite en avant : avancer, avancer, sans jamais regarder en arrière, avancer encore et malgré les chutes et les obstacles qui se dressent. Se mettre des œillères parfois, mais avancer toujours.
Peu importe ce que chacun fait au final. J’ai décidé de mon côté d’avancer, de semer des petits cailloux comme un petit Poucet, de faire demi-tour si le besoin se fait sentir et surtout, jamais me balancer sans fléchir du haut d’un précipice (sauf en cas d’attaque de zombies ou d’une situation type « Battle Royale » mais ceci fera l’objet d’une autre histoire +_+).