Même si je n'ai toujours pas d'enfant, il m'arrive régulièrement de vous dénicher des bons plans dans ce registre. Logique, puisque vous êtes nombreux et nombreuses à avoir passer le cap, le cap de la fin des grasses mat', des couches à changer, de la nounou à payer et des cris à supporter. A part ça, ça a l'air sympa d'avoir des mômes.
Blague à part, je vous ai dégoté une super idée pour vous et vos marmots. Ca s'appelle "Il était plusieurs fois" et c'est un super service qui vient de voir le jour.
Un service imaginé par Marie, une jeune maman qui en avait marre de stocker un nombre incalculable de vêtements dans son petit chez soi.Oui parce que vos gentils gamins grandissent à vue d'oeil et à vitesse grand V donc le petit pull offert par Tata Simone le mois dernier ne lui va déjà plus. Dommage, elle avait cassé sa tirelire et avait mis les petits plats dans les grands en allant chez Bonpoint.Quel gâchis, vous vous seriez bien acheté une belle paire de chaussure pour vous (et je dis bien pour vous) avec cet argent.
C'est désormais possible grâce à "Il était plusieurs fois".Marie s'occupe de venir récupérer chez vous les vêtements pour enfants que vous ne voulez plus, de prendre les photos et de les vendre sur son site internet et de les envoyer à son nouvel acquéreur.C'est pas trop cool ça ?
Oubliez les petits hauts H&M où les articles usés à la mort, Marie ne prend que les vêtements de marque en très bon état (Jacadi, Cyrillus, Cacharel, Bonpoint and co).
Normal.
Sachant que vous avez deux options possibles : soit les vendre en lot à prix réduits, soit les mettre en dépôt vente, ça, c'est vous qui voyez. Et si vos articles ne sont pas vendus au bout de 6 mois, Marie se propose de vous les rendre ou de les donner à une association pour enfants.
Pour commencer à vendre les vêtements trop petits de vos bambins, rien de plus simple : vous contactez Marie par mail, vous fixez un rdv chez vous ou autre (dans Paris et dans le 92) et puis c'est tout. Le tout pour un minimum de 50 euros (soit 5 articles environs ou une belle pièce) et pour des habits de 0 à 6 ans.
Pour celles qui voudraient acheter, sachez que la livraison est de 5 euros, que la commande est expédiée en 48 heures et qu'une remise en mains propres à Paris et dans le 92 est possible.
Le petit plus ? L'emballage est ultra soigné, même parfumé et que des petits bonbons se cachent à l'intérieur.
De quoi faire des mamans heureuses.
S.L.B