Apple a ajouté hier deux nouvelles vidéos de 30 secondes à sa chaîne YouTube, « Sound Verse » et « Light Verse« . Ces deux spots font partie de la nouvelle campagne publicitaire de la firme de Cupertino qui se concentre sur la façon dont les gens utilisent son nouvel iPad Air pour la musique, l’alpinisme et d’autres activités.
Ces spots, qui ont été diffusés à la télévision pendant plusieurs jours, sont des versions courtes de la publicité originale » Your Verse » de 90 secondes lancée au cours des séries éliminatoires de la NFL un peu plus tôt ce mois.
Comme leurs noms l’indiquent, presque chaque scène dans le spot « Light Verse » inclut la lumière du soleil, tandis que le spot « Sound Verse » met l’accent sur le son.
Pour rappel, Apple a également lancé un site Web d’accompagnement intitulé « Your Verse » qui présente plus en détail la façon dont les personnages des publicités utilisent l’iPad Air. L’année dernière, la firme a lancé sa vidéo « Life on iPad » et qui mettait en avant la manière dont l’iPad est en train de transformer nos maisons et nos bureaux.