Après l’élimination de son équipe en demi-finale de la League Cup face à Sunderland, David Moyes, a reconnu que son équipe n’avait aucune excuse pour justifier ce revers alors que tout le monde attendait de voir Manchester United rejoindre Manchester City en finale.
Sur MU TV, David Moyes a fait part de sa déception après cette élimination face à Sunderland : « On n’a sans doute pas assez bien joué pour mériter de passer, même si on n’était pas loin. On s’est accrochés. On a bien défendu en fin de partie pour rester à 1-0 et se qualifier. Mais la situation s’est inversée. Coup de chapeau aux joueurs, qui ont tout de même réussi à marquer un second but. » explique le technicienécossais.
« Mais je ne cherche pas d’excuse. J’estime qu’on n’a pas livré la prestation qui nous aurait permis de gagner ce match plus confortablement, alors que c’est ce que je recherchais. » a-t-il ajouté.
David Moyes ne veut toutefois pas dramatiser et appelle son équipe à réagir dans les prochaines semaines : «Nous avons payé notre inefficacité offensive. Nous aurions pu tuer le match et nous ne l’avons pas fait. Je suis très déçu, d’autant plus que nous n’avons pas beaucoup souffert. Sunderland a fait son match et mérite sa qualification. C’est le football, et nous allons nous relever.»nfortablement, alors que c’est ce que je recherchais » conclut le coach des Red Devils.
← Previous Story Man City : méfiance avant West Ham