Comme j’aime bien testé ce que je vous conseille, j’ai voulu tester la promotion de SFR dont je vous parlais en novembre.
C’était l’occasion de revenir chez l’opérateur au carré rouge 15 ans après. Si globalement, je suis satisfait de l’offre (je mettrais seulement 2 bémols sur la couverture qui n’est pas vraiment meilleure que celle de Bouygues et sur l’option de double appel qui est encore payante en 2014!), j’ai eu un motif d’étonnement aujourd’hui.
En effet, après avoir oublié mon téléphone à mon domicile, je me suis dit que ce n’était pas bien grave et que j’allais faire un transfert d’appel à distance.
Je me connecte donc sur mon espace client SFR, je galère un peu dans les intitulés de l’arborescence pour trouver la gestion des renvois d’appels (il faut passer par la gestion du mobile) mais je trouve enfin.
J’active l’option et là, surprise!
Ok, je laisserai encore mon téléphone à la maison demain, je pourrai peut être faire un transfert…