Série I Les nouveaux hommes #2

Publié le 23 janvier 2014 par Generationnelles @generationnelle

Games of thrones, House of cards et autres…vous n’en pouvez plus d’attendre! Générationnelles soulage votre peine et vous fait patienter en analysant la testostérone télévisuelle des dernières années en plusieurs épisodes.

Les musclés

  • Daryl Dixon de The Walking Dead. Un Red Neck du sud des États-unis qui devance Rick le larmoyant sur le podium de l’objet du désir de la série. Pourquoi l’aime t-on ? Ce tas de muscles armé d’une arbalète vient de loin. Tiré par le bas par son vilain frère Merle, il est en pleine rédemption dans ce monde où les zombies grouillent. Il a le charme du bandit de grand chemin devenu moine, ou de celui qui a arrêté l’huile de palme. Son physique atypique de gueule cassée plait à la gent féminine qui raffole de ses sorties courses à bécane avec blouson en cuir.
  • Il est encore question de bécane. Jackson Teller est le vice-président du club de motards Sons of anarchy, dans la série du même non, qui fait régner l’ordre à Charming en Californie. Il lui arrive d’avoir recours à la violence et ce de manière répétée. Tout comme son cousin éloigné de The Walkind Dead, la tenue du biker tout de cuir vêtu plait beaucoup. Ses activités malhonnêtes lui gonflent sérieusement son sexappeal. Mais il est malgré tout un être sensible qui s’évade de temps à autre dans les écrits de son père disparu.